À propos de nous

who we are

Dingzhou Gemlight Cutting Tools Co., Ltd., a été fondée en 1990, est une entreprise moderne de fabrication d'outils à main pour la ferme et le jardin, basée dans la ville de Dingzhou, qui, au milieu de la province du Hebei, est le cœur mondial de l'acier. Gemlight est spécialisé dans la conception et la fabrication d'outils et de treillis métalliques.

Plus de 30 ans d'expérience dans les outils de jardin, les outils agricoles et le treillis métallique. Avec plus de 26 ans d'expérience dans les outils à main de jardin, de ferme et de treillis métallique, Gemlight Cutting Tools a développé une ligne de production avancée couvrant l'emboutissage, le traitement thermique, la peinture et l'assemblage sous un même toit. Nous pouvons contrôler la qualité de chaque outil dès le départ. Nos produits ont les approbations SGS et intertek pour votre assurance. ISO9001 : 2015 adopté.

4 millions d'outils et de treillis métalliques produits chaque année et vendus dans le monde entier.

Notre usine de 32000 m², avec système de traitement thermique à contrôle électronique intelligent et poinçonneuse pneumatique, Gemlight garantit la qualité de tous les outils et treillis métalliques, ainsi que la capacité de production de 4 millions d'outils. Vous pouvez trouver nos outils aux États-Unis, au Mexique, au Kenya, en Ouganda et au Nigéria, en Slovénie, en Pologne, etc. En même temps, des services ODM et OEM sont fournis pour répondre à votre demande et à votre satisfaction.

what we do

RÉSEAU DE MARKETING MONDIAL

Sur les marchés étrangers, Gemlight établira un réseau de services marketing mature dans plus de 100 pays et régions du monde.

Gemlight est devenu le plus grand exportateur de machette et d'autres outils de jardinage agricole en Chine.

CERTAINS DE NOS CLIENTS

customer

QUE DISENT LES CLIENTS ?

Welty

"La machette est très bonne. M. John est excellent. Nous aimons travailler avec lui. Très serviable et calme. Je souhaite bientôt commander de nouveaux conteneurs et la qualité est très bonne. J'espère voir plus de connexion à l'avenir."

Edwin Umileo

"Michelle, j'ai une nouvelle alimentation concernant les machettes. Maintenant, vous avez une bien meilleure équipe. John et Amanda sont très professionnels et compétents. Ils comprennent la demande et répondent à temps et avec assurance. Félicitations! Bien sûr, vous êtes également très professionnel et comprenez vos produits et commercialisez beaucoup. "

Tony

« Aisha, comme toujours, votre service client est excellent. Vous avez été formidables et si jamais nous devons appuyer sur la gâchette, vous serez notre premier appel. »

Qualité fiable, meilleur prix et livraisons rapides!

About Us

who we are

Dingzhou Gemlight Cutting Tools Co., Ltd., was founded in 1990, is a modern farm and garden hand tools manufacturing company, factory based in the city of Dingzhou, which in the middle of Hebei Province, the world steel heart. Gemlight specializes in design and manufacturing tools and wire meshes.

More than 30 years of experience in garden tools, farm tools and wire mesh. With more than 26 years of experience in hand tools of garden, farm and wire mesh, Gemlight Cutting Tools has developed an advanced production line covering stamping, heat treatment, painting and assembling under one roof. We can control every tool’s quality right from the start. Our products have SGS and intertek approvals for your assurance. ISO9001:2015 passed.

4 Million Tools and Wire mesh Produced Annually and sell to all over the world.

Our 32000sqm factory, with intelligent electronic control heat treatment system, and Pneumatic punching machine, Gemlight guarantee every tools and wire-mesh’s quality, also the production capacity of 4 million tools. You can find our tools in USA, Mexico, Kenya, Uganda and Nigeria, Slovenia, Poland etc. At same time, ODM and OEM services are provided to meet your request and satisfaction.

what we do

GLOBAL MARKETING NETWORK

In overseas markets, Gemlight will establish a mature marketing service network in more than 100 countries and regions around the world.

Gemlight has become the largest exporter of Machete and other farming gardening tools in China.

SOME OF OUR CLIENTS

customer

WHAT CLIENTS SAY?

Welty

"The machete is very good. Mr. John is excellent. We enjoy working with him. Very helpful and calm. I wish soon order new containers and quality is very good. Hope to see more connection in future."

Edwin Umileo

"Michelle, I have a new feeding regarding Machetes. Now you have a much better team. John and Amanda are very professional and competent. They understand the request and answer in time and assertively. Congratulations! Of course you are also very professional and understand your products and market a lot."

Tony

"Aisha, As always your customer service is excellent. You guys have been great and if we ever need to pull the trigger you will be our first call."

Reliable Quality, Best Price, and speedy deliveries!