Buisson

Brève description:

Les machettes Gemlight Bush Style sont des machettes populaires et les meilleures au monde. Il s'agit d'une machette tout usage avec une lame normale à dos droit. La lame a tendance à être uniformément pondérée et assez robuste. Très portable, peut être équipé d'une gaine facilement pour le transport.


Les détails du produit

Étiquettes de produit

Caractéristiques

Les machettes Gemlight Bush Style sont des machettes populaires et les meilleures au monde. Il s'agit d'une machette tout usage avec une lame normale à dos droit. La lame a tendance à être uniformément pondérée et assez robuste. Très portable, peut être équipé d'une gaine facilement pour le transport.

La lame est légèrement incurvée, avec un trou dans la pointe pour accrocher. Le dos de la lame est plat. La construction pleine soie se termine par la tête nue de la soie qui dépasse, avec un trou pour une dragonne. Il utilise une lame en acier à haute teneur en carbone SAE1070 avec trempe complète de la lame à 800 degrés et trempe. La lame combine dureté (HRC45-55) et flexibilité et ténacité. Obtenez la meilleure qualité de lame lors d'une excellente coupe et hachage. La machette a une lame tranchante qui est la meilleure pour hacher et couper

Il existe des variétés de longueurs de lame proposées par les fabricants de machettes. Il commence à partir de 12 pouces et peut aller jusqu'à 24 pouces ou plus. Il est donc crucial de déterminer la longueur de la lame en fonction de vos besoins avant de la payer. Une machette à longue lame peut bien fonctionner pour nettoyer les broussailles, car sa longueur protège les mains des blessures.

Détails du produit

Marque Gemlight ou OEM/ODM Style de lame Buisson
Longueur de la lame 10 à 26 pouces Longueur totale dépend
Matériau de la lame Lame en acier à haute teneur en carbone avec Mn Enhanced/ SAE1070 Traitement thermique de la lame Trempe et revenu complets de la lame
Dureté de la lame HRC45-55 Pleine saveur Oui
Lame Plume 3 lignes rainurées Type de bord de lame Pré-affûté
Traitement de surface Lame finement polie ou enduite de pulvérisation Protection de surface Gemlight spécial antirouille enduit d'huile
Épaisseur de la lame Au-dessus de la poignée : 2,0 mmÀ la pointe : 2,0 mm ou OEM Détail de la lame Broyage primaire établi à l'usine
Caractéristiques de la poignée Rivé Matériau du manche Bois ou plastique
Pays d'origine Chine Groupe de longueur 10 pouces au-dessus
205C-4
205B-2
205D-1
205A-1
205A-2
21

Application

Il est meilleur et bien utilisé dans les cultures agricoles comme la noix de coco, la banane et d'autres fruits. C'est également le meilleur couteau pour les personnes à l'extérieur dans la forêt et les endroits sauvages pour couper un chemin dans la brousse.

Forfait et service

L'emballage est de 60 pièces/ctn, chaque couteau avec un sac en plastique, puis 5 doses par carton avec du papier anti-humidité.

Paquet selon vos besoins. Nous fournissons également
Paquet de vente au détail
Carte suspendue en plastique/Carte papier/sac PVC/Blister

avec gaine
Carvas/Cordura Nyon/Nyon simple
Contactez-nous aujourd'hui pour le catalogue et plus d'outils sont disponibles !


  • Précédent:
  • Suivant:

  • Produits connexes

Bush

Short Description:

Gemlight Bush Style Machetes are popular and Global best sale type machete. It is an all-purpose machetes with a normal, straight-back blade. The blade tends to be evenly weighted and fairly stout. Very portable, can be fitted with a sheath easily for carrying around.


Product Detail

Product Tags

Features

Gemlight Bush Style Machetes are popular and Global best sale type machete. It is an all-purpose machetes with a normal, straight-back blade. The blade tends to be evenly weighted and fairly stout. Very portable, can be fitted with a sheath easily for carrying around.

The blade is slightly curved, with a hole in the tip for hanging. The back of the blade is flat. Full tang construction ends with the bare head of the tang sticking out, with a hole for a wrist strap. It uses SAE1070 high carbon steel blade which full blade quenching at 800degree and tempering. The blade combines hardness (HRC45-55) and flexibility and toughness. Gain the blade best quality when excellent cutting and chopping. The machete has a sharp edge blade that is best for chopping and cutting

There are varieties of blade lengths offered by machete manufacturers. It starts from 12 inches and can go to 24 inches or more. So it is crucial to determine the length of the blade according to your needs before paying for it. A long blade machete can work well for clearing brush as the length protects the hands from injuries.

Product details

Brand Gemlight or OEM/ODM Blade Style Bush
Blade Length 10 to 26inch Total length depands
Blade Material High Carbon Steel Blade with Mn Enhanced/ SAE1070 Blade Heat Treatment Full Blade Quenching and Tempering
Blade Hardness HRC45-55 Full Tang Yes
Blade Feather Grooved 3 line Blade Edge Type Pre-Sharped
Surface Treatment Fine Polished or Spray Blade coated Surface Protection Gemlight Special Anti-rust Oil coated
Blade Thickness Above Handle: 2.0mmAt Tip: 2.0mm or OEM Blade Detail Primary grind established at the factory
Handle Features Riveted Handle material Wood or Plastic
Country of Origin China Length Group 10inch above
205C-4
205B-2
205D-1
205A-1
205A-2
21

Application

It is best and well use in agricultural havesting like coconut, banana and other fruit. Also it is the best knife for people outside in forest and wild place for chopping to clearing a path in the bush.

Package and service

Packing is with 60 pcs/ctn ,each knife with one plastic bag, then 5 dozes per carton with anti-moisture paper .

Package as your required. Also we supply
Retail Package
Plastic hanging card/Paper card/PVC bag/Blister

With Sheath
Carvas/Cordura Nyon/Single Nylon
Contact us today for Catalog and more tools is available!


  • Previous:
  • Next:

  • Related Products