Visite de l'usine

factory-(2)

Gemlight Cutting Tools Co., Ltd. a été créée en 1990 et la nouvelle usine a été construite en 2000 dans le parc industriel de Shuangtian, ville de Dinngningdian, ville de Dingzhou. La nouvelle usine couvre une superficie de 12 000 mètres carrés et a passé les certifications de système internationales telles que ISO9001:2015, ISO14001:2015, ISO45001:2018 et a obtenu les certifications d'usine TUV, SGS.

factory-(3)

Nous disposons de deux lignes de traitement thermique de trempe et revenu certifiées environnementales, qui utilisent le gaz naturel et l'électricité comme énergie de chauffage pour protéger l'environnement et améliorer l'environnement de travail de nos employés. 40 000 machettes sont traitées thermiquement quotidiennement sur les deux lignes, et nous sommes équipés de cinq personnels de gestion de la qualité pour garantir pleinement que la planéité, la ténacité et la dureté des lames répondent aux normes d'usine. 

factory-(5)

Avec deux lignes de traitement thermique de trempe et revenu certifiées environnementales, les deux lignes traitent thermiquement 40 000 machettes par jour. Les deux lignes utilisent le gaz naturel et l'électricité comme énergie de chauffage, réduisant efficacement les émissions de polluants et de particules, purifiant l'environnement de travail des employés et réduisant les émissions. Avec 5 tests QC, le personnel garantit la planéité, la ténacité et la dureté des lames, de sorte que tous les produits quittant l'usine répondent aux normes d'usine.

Avec 10 personnes R&D sont responsables du support technique de l'équipement d'usine. Avoir jusqu'à 12 brevets de modèle d'utilité. Avec le service maintenance technique et le service R&D, ils inventent et innovent en permanence. La qualité de l'usine peut être efficacement garantie et améliorer l'efficacité de la production, réduire les coûts de production, au profit de la majorité des clients.

Nous adhérons au concept de "La qualité, c'est la vie", adhérons à l'intégrité des affaires, avec des produits et services de première classe aux clients du monde entier!

Factory Tour

factory-(2)

Gemlight Cutting Tools Co., Ltd. was established in 1990, and the new factory was built in 2000 in Shuangtian Industrial Park, Dinngningdian Town, Dingzhou City. The new factory covers an area of 12000 square meters and has passed the international system certifications such as ISO9001:2015, ISO14001:2015, ISO45001:2018, and obtained TUV, SGS factory certifications.

factory-(3)

We have two environmentally certified quenching and tempering heat treatment lines, which use natural gas and electricity as heating energy to protect the environment and improve the working environment of our employees. 40,000 machetes are heat treated daily on the two lines, and we are equipped with five quality management personnel to fully ensure that the flatness, toughness and hardness of the blades meet the factory standards. 

factory-(5)

With two environmentally certified quenching and tempering heat treatment lines, the two lines heat treat 40,000 machetes per day. The two lines use natural gas and electricity as heating energy, effectively reducing pollutant and particle emissions, purifying the working environment of employees and reducing emissions.  With 5 QC testing personnel guarantee the flatness, toughness and hardness of the blades, so that all products leaving the factory meet the factory standards.

With 10 R&D people are responsible for the technical support of the factory equipment.  Have up to 12 utility model patents.  With the technical maintenance department and R & D department, they continuously invent and innovation.  Factory quality can be effectively guaranteed, and in the production efficiency to improve, reduce production costs, to benefit the majority of customers.

We adhere to the concept of "Quality is Life", adhere to the integrity of business, with first-class products and services to customers around the world!