Choisissez la hache

Brève description:

La pioche, utilisée en aménagement paysager. De nos jours, la pioche a généralement deux extrémités. L'extrémité pointue est utilisée pour les surfaces rocheuses ou en béton. La deuxième extrémité est plate et principalement utilisée pour faire levier. Avec une tête aussi lourde et un petit point de contact au bout de la tête, l'outil devient un outil très efficace pour les surfaces durcies, rocheuses et en béton.


Les détails du produit

Étiquettes de produit

Caractéristiques

La pioche, utilisée en aménagement paysager. De nos jours, la pioche a généralement deux extrémités. L'extrémité pointue est utilisée pour les surfaces rocheuses ou en béton. La deuxième extrémité est plate et principalement utilisée pour faire levier. Avec une tête aussi lourde et un petit point de contact au bout de la tête, l'outil devient un outil très efficace pour les surfaces durcies, rocheuses et en béton.

Le matériau principal de la pioche Gemlight est l'acier à haute teneur en carbone de Chine #45. Normalement, nous utilisons de l'acier de chemin de fer ancien. Toute notre pioche est un corps de pioche complet chauffé et forgé pour choisir la forme et la forme de la hache. Toutes les pioches sont de couleur spray. La dureté est HRC42-52. La dureté et la ténacité qui peuvent rendre la pioche à long terme. La pioche Gemelight est durable et de haute qualité pour garantir qu'elle sera capable de supporter l'impact du contact avec les surfaces en béton et les roches.

Pour les paysagistes, les jardiniers et même les mineurs, la pioche Gemlight les aide à faire leur travail sans difficulté. Si vous recherchez également des pioches à vendre, consultez notre sélection de produits ci-dessus.

Logo personnalisé (Commande min. : 9000 pièces)

Marque personnalisée (Commande min. : 9000 pièces)

Aussi la poignée peut être fournie, 90cm ou 120cm 

spécification

Marque Gemlight ou B-cock Sing Cock Modèle P401
Marque Gemlight ou OEM/ODM Matériel Acier à haute teneur en carbone par Rail Way Steel
Poids 5LB 5.5LB Lame de houe Traitement thermique complet de la lame
Type de forge de lame Forge monobloc robuste Dureté de la lame de pioche HRC32-42
Surface de pioche Enduit d'huile antirouille et peint en couleur. Couleur de la lame de pioche Corps noir, avec tête polie
Type d'oeil de pioche Bobine ronde 6 # Forme de la lame Conique et un autre est houe étroite
Manipuler Disponible 90cm Bois de Hêtre Bord de la lame Conicité uniforme au tranchant
Pays d'origine Chine    

Détails du produit

P404

P404La pioche du chemin de fer

406-2

P406 Mattock Pick

P410

P410 La pioche du chemin de fer

Application

Pour creuser, cultiver, désherber, etc. avec une houe.

Forfait et service

Quantité 12PCS/CARTON

Disponible dans une boîte en bois ou des cartons

Nous avons l'expérience de l'approvisionnement de l'ONU FAO. Faites bon accueil à votre enquête et obtenez plus d'informations de nos ventes !


  • Précédent:
  • Suivant:

  • Produits connexes

Pick Axe

Short Description:

The Pick Axe, used in landscaping. The pickaxe nowadays typically has two ends. The pointed end is used for rocky or concrete surfaces. The second end is flat and mainly used for prying. With such a heavy head and a small contact point at the tip of the head, the tool becomes a very effective tool for hardened, rocky, and concrete surfaces.


Product Detail

Product Tags

Features

The Pick Axe, used in landscaping. The pickaxe nowadays typically has two ends. The pointed end is used for rocky or concrete surfaces. The second end is flat and mainly used for prying. With such a heavy head and a small contact point at the tip of the head, the tool becomes a very effective tool for hardened, rocky, and concrete surfaces.

Gemlight Pickaxe main material is high carbon China #45 steel. Normally we use old railway steel. All our pickaxe is full pickaxe body heated and fordged to pick shape and axe shape. All Pickaxe is spray-color. The hardness is HRC42-52. Both hardness and toughness which can make the pickaxe long time use. Gemelight pickaxe is durable and high quality to ensure that it will be able to bear the impact of contact with concrete surfaces and rocks.

For landscapers, gardeners and even miners, the Gemlight pick axe aids them to get their job done without difficulty. If you are also looking for pick axes for sale, just check out our product selection above.

Customized logo(Min. Order: 9000 Pieces)

Customized brand (Min. Order: 9000 Pieces)

Also the handle can be provided , 90cm or 120cm 

Specification

Brand Gemlight or B-cock Sing Cock Model P401
Brand Gemlight Or OEM/ODM Material High carbon steel by Rail Way steel
Weight 5LB 5.5LB Hoe Blade Full blade heat treatment
Blade Forge Type Heavy duty one piece forge Pickaxe Blade Hardness HRC32-42
Pickaxe Surface Anti-rust oil coated, and painted color. Pickaxe Blade color Body black, with head polished
Pickaxe Eye Type Round Coil 6# Blade Shape Conical and another is narrow hoe
Handle Available 90cm Beech Wood Blade Edge Uniform taper to cutting edge
Country of Origin China    

Product details

P404

P404The Railroad Pick Axe

406-2

P406 Mattock Pick

P410

P410 The Railroad Pick Axe

Application

To dig, cultivate, weed, etc. with a hoe.

Package and service

Quantity  12PCS/CARTON

Available in wood box or cartons

We have UN FAO supply experence. Welcome your inquiry and get more information from our sales!


  • Previous:
  • Next:

  • Related Products