Grillage et Clôtures

  • Eletro Galvanized wire

    Fil électro-galvanisé

    Nous nous engageons à offrir des fils Electro GI de haute qualité aux clients. Nous disposons d'une usine de galvanisation à fil continu qui effectue un processus complet en une seule séquence garantissant la meilleure qualité de produit. Le recuit en ligne du fil offre plus de douceur. Dans la section de placage, le courant passe à travers une bande qui est immergée dans une solution aqueuse contenant des particules de zinc, ce qui entraîne un revêtement de zinc sur le fil de manière uniforme. Après le placage, le fil est passé à travers une solution antirouille et transporté sur une plaque chauffante pour éliminer l'humidité du fil et enroulé dans des enroulements. Une inspection visuelle du refroidissement et du revêtement est effectuée pour garantir un produit de bonne qualité. Selon l'exigence gi fil pour grillage de poulet, treillis de soudure, qualité de redessin, le fil galvanisé de redessin est disponible. Fabriqué à partir d'acier à faible teneur en carbone, à moyenne teneur en carbone et à haute teneur en carbone.

  • Black annealed wire

    Fil recuit noir

    Le fil recuit noir est également appelé fil de fer noir, fil recuit doux et fil de fer recuit.

    Le fil recuit est obtenu par recuit thermique. Il est fait de fil d'acier au carbone.  

    Le fil recuit offre une excellente flexibilité et douceur grâce au processus de recuit sans oxygène. Et le fil huilé noir est formé via le processus de tréfilage, de recuit et d'injection de mazout. Nous pouvons le faire en fil de coupe droit et également selon les exigences particulières des clients.

  • Hot Dipped Galvanized wire

    Fil galvanisé à chaud

    Le fil GI à immersion à chaud est le processus consistant à faire passer le fil dans un bain de zinc en fusion avec la température du réservoir à 850 F, ce qui entraîne un revêtement de zinc sur la surface du fil. Ce revêtement de zinc offre une résistance à la corrosion sur le fil et augmente la longévité du produit. Le fil galvanisé est également connu sous le nom de fil GI, fil de reliure galvanisé, fil GI, fil galvanisé, fil galvanisé à chaud, fils galvanisés, fils enduits, fil de fer galvanisé, fil de fer galvanisé, fil d'acier galvanisé, fil de fer galvanisé, Fils galvanisés ronds, fils galvanisés plats, fil zingué à chaud.

Wiremesh&Fences

  • Eletro Galvanized wire

    Eletro Galvanized wire

    We are engaged in offering high-quality Electro GI Wire to the clients. We are having a continuous wire galvanizing plant which carries out complete process in a single sequence ensuring the best quality product. Online annealing of wire provides more softness. In plating section, current is passed through strip which is immersed in an aqueous solution containing zinc particle resulting in zinc coating on wire uniformly. After plating, the wire is passed through rust preventive solution and carried over a hot plate to remove the moisture from the wire and rolled into taking ups. A visual inspection of cooling and coating is made to ensure a good quality product. As per requirement gi wire for chicken mesh, weld mesh, redraw quality, Redrawing Galvanized Wire is available. Processed from low carbon, medium carbon and high carbon steel material.

  • Black annealed wire

    Black annealed wire

    Black annealed wire is also called black iron wire, soft annealed wire and annealed iron wire.

    Annealed wire is obtained by means of thermal annealing. It’s made of carbon steel wire.  

    Annealed wire offers excellent flexibility and softness through the process of oxygen free annealing. And the black oiled wire is formed via the process of wire-drawing, anneal, and fuel oil injection. We can do it into straight cutting wire and also do according to customers’ special requirement.

  • Hot Dipped Galvanized wire

    Hot Dipped Galvanized wire

    Hot Dip GI Wire is the process involving passing of wire through a zinc molten bath with the temperature of the tank at 850 F resulting in a coating of zinc on wire surface. This coating of zinc provides corrosion resistance on the wire and increases the longevity of the product. Galvanized wire is also known as GI Wire, Galvanized Binding Wire, GI Wire, Galvanized Wire, Hot-Dip Galvanized Wire, Galvanised Wires, Coated Wires, Redrawing Galvanized Wire, galvanized iron wire, galvanised wire, Galvanised Steel Wire, Galvanized Iron Wire, Round Galvanized Wires, Flat Galvanized Wires, Hot Dipped Zinc Plated Wire.